Conquêtes

science fiction

L’Humanité est désormais composée de 5 colonies disposant d’une armada de vaisseaux qui sillonne l’espace vers 5 exoplanètes. Ces mondes, peuplés par des formes de vies intelligentes, impliquent un seul choix dicté par la survie : conquérir.
L’objectif est atteint : Islandia, planète de glace où une seule race d’autochtones est répertoriée. Sur ordre de l’amiral Ragnvald Hakarsson, l’oberleutnant Kirsten Konig est chargée d’établir le contact avec les « Islandiens ». Mais depuis son réveil, Konig a des maux de crâne incessants, des vertiges et des hallucinations qui semblent reliés à la planète. Au sol, on lui apprend que Colony 2 a été attaquée ne laissant aucun survivant ni témoin.
Konig enquête, et alors que tout accuse les Islandiens, elle creuse une toute autre piste qui va la mener au coeur d’un complot qu’elle n’aurait jamais cru possible.

Conquêtes
Note globale 8,04 26
Les experts 8,00 1
Membres 8,04 25
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Conquêtes édition Edition NB
2 / 1 - en cours

Conquêtes Edition NB

soleil bd - Anticipation

Conquêtes édition Simple
7 / 10 - en cours

Conquêtes Simple

soleil bd - Anticipation

Extrait
Dernière critique tome du staff
Conquêtes T.7 8

Conquêtes T.7

Ce septième album de la série nous transporte sur une nouvelle planète habitable pour l’homme qui répond au nom terrestre de Tanami. L’objectif était au départ de conquérir une nouvelle planète afin de perpétuer la race humaine que la Terre ne peut plus abriter. Hors au départ de ce tome, on trouve des humains qui ont perdu la mémoire et ne savent pas ce qu’ils font là ni pourquoi… Leurs derniers ...

Lire la critique de Conquêtes T.7

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 24/03/2021
Manga

Sorties BD du 24/03/2021

mer. 24 mars 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
dchau

einstein

dthibau

sebie

barbichu

lopo29

Patatras

Mimic

LeDan

steph/pat

Commentaires (0)
Laissez un commentaire