Hawkmoon

Fantasy adaptation

Les Granbretons... ce nom résonne depuis des décennies dans tous les territoires d’une Europe dévastée. Après la chute des derniers grands Etats, le Roi-Empereur dégénéré et ses armées exercent une domination sans partage sur le Vieux Continent. Si le Ténébreux Empire continue d’étendre son pouvoir dans ce monde post-apocalyptique, bientôt nul ne pourra guider les nations de l’Europe vers la liberté. Même la puissante cité de Köln, dernier bastion de la résistance, vient de céder sous les coups de l’ennemi. Son seigneur, le duc Dorian Hawkmoon, victime d’une infâme manipulation technologique dans les noires prisons de Londra pourra-t-il continuer le combat dans l’ombre ? L’unique espoir réside désormais dans le royaume isolé de Kamarg, dirigé par le légendaire comte Airain…

Hawkmoon
Note globale 7,90 2
Les experts 7,00 1
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Hawkmoon édition simple
3 / 4 - en cours

Hawkmoon simple

glénat bd

Dernière critique tome du staff
Hawkmoon T.2 7

Hawkmoon T.2

Bien obligé d'obéir aux ordres des granbretons sous peine de devenir fou à cause de la pierre sertie dans son front, Dorian Hawkmoon part en Kamarg pour enlever Ysselda. Le flux ténébreux de son bijou détecté, Hakmoon est aidé par la magiscience "blanche" et se retrouve protégé pour un temps inconnu de la magie granbretone. Pour être définitivement délivré, il part aux confins de la Perse à la rec...

Lire la critique de Hawkmoon T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 15/05/2024
Manga

Sorties BD du 15/05/2024

mer. 15 mai 2024

Sorties BD du 07/09/2022
Manga

Sorties BD du 07/09/2022

mer. 7 sept. 2022

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
belgeroth

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire