Nada

Suspense thriller aventure

Ils sont six : Épaulard, l'expert vieillissant ; D'Arcy, l'alcoolique violent ; Buenaventura Diaz, le caméléon aux identités multiples ; Treuffais, le prof de philo désabusé ; le jeune Meyer, dont la femme folle finira bien par le tuer un de ces quatre ; et Cash, la putain auto-proclamée à l'intelligence troublante. Des profils aussi disparates que leurs passés respectifs. Pourtant, ensemble, ces paumés d'extrême gauche formeront le groupe « Nada ». Leur premier coup d'éclat : enlever l'ambassadeur américain, en visite discrète dans une maison close parisienne. Une opération aussi risquée exige audace et maîtrise. Mais si le gang de marginaux l'exécute sans coup férir, la suite ne sera pas si simple. Chargé de l'affaire, le rusé commissaire Goémond va mener une sanglante traque aux "anarchistes"... Entre morts inutiles, dégâts collatéraux et pressions politiques, les membres du groupe « Nada » s'apprêtent à passer les plus longues heures de leur existence... Avant quelle fin ?

Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nada édition spéciale
0 / 1 - en cours
Nada édition simple
Terminée en 1 tomes

Nada simple

Dupuis - Aire libre

Dernière critique tome du staff
Nada 7

Nada

Cette BD longue et dense se lit comme un pamphlet anarchiste révolutionnaire . Six personnages, grisés par l’idéal ou le désespoir vont au bout d’eux même. Un dessin griffé de mille traits les accompagne, sur fond de froides couleurs pastels. Les morts et les cases sautent, crachent au visage du conformisme et du politiquement correct. Pas de bons ou e mauvais, pas de Robin Des Bois et de méch...

Lire la critique de Nada

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
rico2

didi-juventino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire