Un gentil orc sauvage

Après des décennies de guerre intestines, le royaume des Orcs s’est profondément transformé et ses habitants, jadis belliqueux et barbares, sont désormais civilisés. Hélas, une secte d’Orcs nostalgiques de leur état sauvage menace les habitants du pays. Après avoir assisté impuissant au massacre de son village, Oscar, un jeune orc moderne, tente de quitter son pays tombé aux mains des extrémistes. Il va alors se heurter à la politique très conservatrice du royaume des Gobelins et au racisme de ses habitants.

Un gentil orc sauvage
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Un gentil orc sauvage édition simple
Terminée en 1 tomes

Un gentil orc sauvage simple

delcourt bd - shampooing

Extrait
Dernière critique tome du staff
Un gentil orc sauvage 7

Un gentil orc sauvage

Oscar est un orc civilisé (mais son père était un orc sauvage) qui va essayer de prévenir son village puis la capitale de l'attaque de leur pays par les orcs sauvages qui rejettent toute idée de progrès comme les vêtements ou le savon. Oscar va tenter de trouver refuge au pays des gobelins quitte à dépenser une fortune auprès d'un passeur pour y arriver. Mais les gobelins sont-ils vraiment prêts à...

Lire la critique de Un gentil orc sauvage

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire