Obscurcia

Alex a 12 ans. Il fait beaucoup de cauchemars. Peut-être parce que sa mère est partie. Peut-être parce que son père est souvent absent. Il doit aussi s'occuper et prendre soin de sa petite soeur, Nina. Tout se passait bien jusqu'à cette nuit où l'esprit de Nina se retrouve alors piégé au pays d'Obscurcia, la terre des cauchemars. Pour tenter de la sauver, Alex va devoir passer de l'autre côté du miroir.

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Obscurcia édition simple
3 / 2 - en cours

Obscurcia simple

Delcourt BD - Hors collection

Dernière critique tome du staff
Obscurcia T.2 5

Obscurcia T.2

Nouvelle plongée dans cet univers aussi original qu’effrayant. Coincé dans un univers inconnu, lié de près ou de loin aux doudous et au rêve, notre héros avance à tâtons sans trop savoir dans quelle direction se diriger. Il agit à l’instinct sans vraiment comprendre le rôle qu’il joue et l’environnement étrange et inconnu dans lequel il évolue. Il faut bien avouer que le scénariste dévoile les inf...

Lire la critique de Obscurcia T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
moasteve

moasteve

Commentaires (0)
Laissez un commentaire