La mort vivante

adaptation science fiction

La science peut-elle vaincre la mort ? Et si oui, à quel prix ?
Joachim, un jeune scientifique menant des recherches prohibées, est enlevé par une puissante et mystérieuse femme recluse sur l’ancienne Terre : Martha. Pour se remettre du drame qui la hante depuis des mois, celle-ci lui ordonne l’impossible : ressusciter sa fille, Lise, ayant fait une chute mortelle lors de fouilles archéologiques. Joachim, qui voit là une opportunité de continuer ses travaux en toute liberté, accepte ce rôle de père créateur. Après avoir récupéré le matériel nécessaire grâce à la fortune de Martha, il se lance alors dans cette expérience qui pourrait bien s’avérer irréversible. Car on ne redonne pas impunément vie à la Mort…

La mort vivante
Note globale 7,69 15
Les experts 7,00 2
Membres 7,77 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La mort vivante édition Simple
Terminée en 1 tomes
La mort vivante édition Limitée
Terminée en 1 tomes

La mort vivante Limitée

Canal BD Éditions - Les Toilés Canal BD

Extrait
Dernière critique tome du staff
La mort vivante 8

La mort vivante

Je vous renvoie vers ma critique de la version colorisée pour avoir un avis général. Mais là, ce n'est plus une simple BD que j'ai eu entre les mains, mais une vraie œuvre d'art. Une véritable œuvre de graveur à chaque page, magnifiée par le format supérieur et par la qualité du livre… encore un album que je vais avoir du mal à ranger! La splendeur de l'ouvrage a balayé mes réticences face aux...

Lire la critique de La mort vivante

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Stefou39

Valoulou

legato

Val-rafale

Cixi

asa7600

Dadinou

Tybo

PoliStar

Lolo59bis

Commentaires (0)
Laissez un commentaire