Blue Sky Complex

Tranche de vie drame romance

Tout ce que désire Narasaki, c’est un endroit où lire ses bouquins tranquillement. Son vœu est exaucé lorsqu’un professeur lui demande de travailler à la bibliothèque après les cours mais le hic, c’est qu’il n’est pas seul. Il devra tenir compagnie à Terashima, un délinquant dont la réputation n’est plus à faire au sein de l’établissement. Contre toute attente, les deux jeunes hommes ne prononcent pas un seul mot durant des heures. Au fil des jours, l’étrange ambiance qui règne dans la bibliothèque va intriguer Narasaki, qui va petit à petit s’intéresser à Terashima. Mais les vacances d’été arrivent et, avec elles, la fin de leur surveillance à la bibliothèque. Les deux garçons ne se fréquenteront probablement plus… à moins qu’un des deux ne décide de faire un pas vers l’autre.

Note globale 8,17 8
Les experts 7,50 2
Membres 8,83 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Blue Sky Complex édition Simple
4 / 4 - en cours
Dernière critique tome du staff
Blue Sky Complex T.3 9

Blue Sky Complex T.3

Du haut de ses deux premiers excellents tomes, Blue Sky Complex s’impose déjà comme une très belle surprise qui nous séduit pleinement à travers une intrigue amoureuse toujours aussi complexe dans son évolution et des personnages véritablement attachants bénéficiant d’un travail en profondeur d’une grande maîtrise. Sans oublier l’ambiance terriblement envoûtante dans laquelle nous plonge l’auteur ...

Lire la critique de Blue Sky Complex T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 24/09/2018
Manga

Sorties manga du 24/09/2018

lun. 24 sept. 2018

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ludi-chan

Niwo

Ladybird3000

snoopy

snoopy

allia

sakura35

KAGURAKAT

caga-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire