Good Bye, Red Beryl
Depuis son enfance, Akihito est convaincu de sa propre inutilité. Un jour, alors qu'il est sur le point d'abandonner l'idée même de vivre, un étranger, Kazushige, lui vient en aide, lui donnant une nouvelle raison d'exister. Kazushige est un vampire solitaire. En sauvant le jeune homme, il ne s'attendait certainement pas à ce que celui-ci commence à lui rendre visite, et ce malgré la distance qu'il tente d'instaurer !
- 5522
- 130
- 0
- 7
- 3
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Good Bye, Red Beryl T.3
Il est déjà temps de dire au revoir à nos vampires qui essaient de vivre comme des humains.Première série de plus de un tome de l'autrice, ce boys love m'aura vraiment séduit par ses dessins et la construction de ses personnages. Mais je ne peux m'empêcher de trouver ce dernier tome un peu plus faible et brouillon que les précédents.On revient encore une fois avec une certaine lourdeur sur le thèm...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire