Yondaime Ôyamato Tatsuyuki

romance Homosexuel

Jeune chef d'un puissant clan de yakuza, Tatsuyuki a le coeur brisé après s'être fait rejeté par son premier amour. Totalement désespéré, il est envoyé à Fukuoka pour y régler certaines affaires. Tout juste arrivé, il décide de profiter de cette escapade pour s'amuser, mais le lendemain matin, à son réveil, il découvre qu'il a passé la nuit avec un jeune inconnu qui semble le connaître. Tatsuyuki ne le sait pas encore, mais cette rencontre ne restera pas sans conséquence.

Note globale 7,80 7
Sanctuary 7,00 2
Membres 8,60 5
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Yondaime Ôyamato Tatsuyuki édition Simple
Terminée en 1 tomes
Yondaime Ôyamato Tatsuyuki édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Yondaime Ôyamato Tatsuyuki 8

Yondaime Ôyamato Tatsuyuki

Après l'excellent Jackass, Scarlet Beriko revient aux éditions Taifu Comics avec cette fois-ci un spin-off de Minori no te. Yondaime Ôyamato Tatsuyuki est un one-shot qui fut pré-publié dans les pages du magazine Dear+ (Ten count, le théâtre des fleurs,...) des éditions Shinshokan et nous conte l'histoire d'un jeune Yakuza qui en tentant d'oublier sa déception amoureuse va voir resurgir dans sa vi...

Lire la critique de Yondaime Ôyamato Tatsuyuki

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 25/10/2018
Manga

Sorties manga du 25/10/2018

jeu. 25 oct. 2018

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire