The isolated zone

drame

"Z", une arme biologique développée dans le plus grand secret est répandue suite à un grand tremblement de terre qui a ravagé la région du Kanto. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement Japonais décide alors d'isoler la zone abandonnant les quelques survivants à leur triste sort. Tetsu avait 12 ans quand est survenue la catastrophe. Il est aujourd'hui le chef d'un groupe d'enfants dont la survie est menacée dans une région où les plus faibles sont les victimes des plus forts.
Mais d'où vient cette maladie, que se passe-t-il à l'extérieur de la zone et pourquoi personne ne vient pour les sauver ? Le manque de ressources et la perte de plusieurs de ses amis conduiront Tetsu à partir en quête de la vérité.

Note globale 6,25 4
Les experts - 0
Membres 6,25 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The isolated zone édition Simple
7 / 8 - en cours
The isolated zone édition Simple
Terminée en 8 tomes

The isolated zone Simple

Editeur JP inconnu (Manga)

Dernière critique tome du staff
The isolated zone T.3 8

The isolated zone T.3

Coupons un petit peu le rythme cette fois-ci, dans The Isolated Zone. Nous découvrons enfin le passé de Tetsu et comment il en est arrivé là. Un tome assez intrigant qui change des deux premiers, puisqu'il nous propose un contenu avéré. En apprendre plus sur la vie des gens qui ont vécu cet événement dès le tout début, là est tout l'intérêt.Du point de vue de TetsuDurant la bonne moitié du tome, n...

Lire la critique de The isolated zone T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 16/10/2019
Manga

Sorties manga du 16/10/2019

mer. 16 oct. 2019

Sorties manga du 21/08/2019
Manga

Sorties manga du 21/08/2019

mer. 21 août 2019

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
donald67

Halasimov

Tal67

Kadissimo92

Commentaires (0)
Laissez un commentaire