No war

fantastique thriller Esotérique

Le Vukland est un archipel de l’Atlantique nord – à mi-chemin entre l’Irlande et les États-Unis – dont la colonisation s’est effectuée au dépend du peuple natif, les Kiviks. Leur berceau historique, l’île de Saarok, jouit encore d’une certaine autonomie, menacée par des tensions avec le gouvernement autours du projet de grand barrage.
Run est fils de parents divorcés. Sa mère est la chef du parti Kivik, tandis que son père est un chef d’entreprise prospère du secteur énergétique. Alors que le corps sans vie d’un ingénieur du barrage est retrouvé sur Saarok, de violentes manifestations éclatent dans la capitale, en réaction à l’élection du nouveau président populiste.
Tiraillé par sa double culture, Run va se retrouver au cœur d’un complot politico-écologique aux enjeux internationaux majeurs.

No war
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
No war édition simple
4 / 4 - en cours

No war simple

casterman bd

Extrait
Dernière critique tome du staff
No war T.4 7

No war T.4

Cette série mélange le fantastique et le social.Un pays, composé de plusieurs îles subies des soubresauts tels que beaucoup de sociétés les ressente aujourd’hui. Un petit noyau de privilégiés souhaite s’enrichir, avec l’aide de l’une ou l’autre des puissances qui comptent Chine ou U.S.A.Pour cela, l’exploitation à outrance des richesses naturelles prime sur l’écologie.D’un autre côté, une partie d...

Lire la critique de No war T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire