Les métamorphoses 1858

Été 1858 : Au cœur de l’atmosphère étouffante des rues de Paris, une jeune couturière disparaît dans la plus totale indifférence. Seul Stanislas Andrzej, détective amateur, décide d’enquêter en compagnie de Joseph, son colocataire et ami d’enfance. Alors que leurs recherches les mènent à une horrible machination bouleversant toutes leurs certitudes, leur quête va se métamorphoser en un prodigieux voyage initiatique.

Note globale 9,33 3
Les experts - 0
Membres 9,33 3
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les métamorphoses 1858 édition simple
2 / 1 - en cours

Les métamorphoses 1858 simple

Delcourt BD - Conquistador

Dernière critique tome du staff
Les métamorphoses 1858 T.2 8

Les métamorphoses 1858 T.2

On retrouve nos deux héros, Stanislas et Joseph, qui, entourés d’un cercle de savants et scientifiques, partent à la recherche du mystérieux architecte.C’est avec plaisir que j’ai lu la suite de cette série dont le premier opus m’avait grandement emballé.Côté dessins, on reste dans la continuité, un plaisir pour les yeux avec quelques pleines pages magnifiques…. On reconnait aussi la patte du des...

Lire la critique de Les métamorphoses 1858 T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
PoliStar

Zagarah

Zagarah

jgomila

Commentaires (0)
Laissez un commentaire