Sayonara Miniskirt

drame

Autrefois membre d'un groupe de J-pop, Nina a vécu une agression au couteau lors d'une rencontre avec des fans et ne s'en est jamais remise. Elle décide de retourner au collège mais sous une apparence plus masculine en coupant ses cheveux et en portant l'uniforme des garçons. À la suite d'une vague d'agressions envers les filles, les élèves du collège échangent entre eux sur le sujet.

Sayonara Miniskirt
Note globale 9,44 6
Les experts 8,00 1
Membres 9,60 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Sayonara Miniskirt édition simple
1 / 2 - en cours
Sayonara Miniskirt édition simple
2 / 2 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Sayonara Miniskirt T.1 8

Sayonara Miniskirt T.1

Eh bien je ne regrette pas du tout cette découverte et je ne peux que conseiller ce titre à un maximum de personnes notamment des personnes qui s’intéressent à la culture japonaise ainsi qu’aux idols, parce que là, on est sur quelque chose ! On rentre dans ce manga, on découvre une jeune fille pétillante et féminine, et trois pages après, une jeune fille sombre portant l’uniforme de garçons, dont ...

Lire la critique de Sayonara Miniskirt T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
MiraculousLia

Nileeda

Lysioulou

Lysioulou

Rena-chan

Funnyspirit

Nanoman

Commentaires (0)
Laissez un commentaire