Blanc-manger Coco occasionnel

ambiance

"Le 1er jeu pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants". Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte.

Blanc-manger Coco
Note globale 6,25 4
Les experts - 0
Membres 6,25 4
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un premier joueur, le « question master », va piocher et lire une carte question à voix haute. Il s’agit d’une phrase à trou. Les autres joueurs posent une carte réponse pour compléter la phrase. Chaque combinaison est lue une à une par le « question master » qui ne sait pas qui a posé quelle carte. Celle qu'il préfère, généralement celle qui donne la phrase la plus décalée, permet à son auteur de remporter un point. Les cartes question et cartes réponse sont généralement neutres. C’est l’association des deux qui donne un cocktail détonnant !

Contenu de la boîte

- 134 cartes « questions »
- 466 cartes « réponses »

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Croco

Escortator

icesnake

Vadri

onizuka-sensei

onizuka-sensei

Commentaires (0)
Laissez un commentaire