Mon homme à tout faire

romance

En mal de succès et menacée professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu’il s’agit d’un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N’ayant aucune expérience amoureuse, il n’en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme ! Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s’en inspirer pour ses mangas. Mais il a sans doute bien des choses à lui apprendre en tant que professionnel de l’amour !

Note globale 9,00 2
Les experts - 0
Membres 9,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mon homme à tout faire édition simple
1 / 1 - en cours
Mon homme à tout faire édition simple
2 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
Mon homme à tout faire T.1 7

Mon homme à tout faire T.1

Booooon, il faut avouer que le résumé de « Mon homme à tout faire » pouvait potentiellement faire peur (sans parler du titre qui n'aide pas). Un gigolo, une jeune femme « sans expérience »... Eh bien perdu, ce n'est pas du tout ce que vous imaginiez, bande de coquinous.Car ce qui est au cœur de l'intrigue, c'est... le travail de Mizuho. Mangaka, la jeune femme passe sa vie à tr...

Lire la critique de Mon homme à tout faire T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 11/09/2019
Manga

Sorties manga du 11/09/2019

mer. 11 sept. 2019

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Aïgakin

Aïgakin

Stefou39

Commentaires (0)
Laissez un commentaire