Alchimistes : Le Golem du Roi gamers

stratégie

Bienvenue dans l'univers des alchimistes !

Mais que sont en train de faire mes collègues ? Cela fait des semaines qu’ils sont enfermés dans leurs laboratoires, n’en sortant que pour se rendre en toute discrétion dans la Bibliothèque Royale. Travailleraient-ils, eux aussi, à résoudre l’énigme posée par le Roi ? Les imbéciles ! Les formules qu’ils recherchent dans l’Encyclopédie Royale ont été écrites de ma main ! Je suis le seul à connaître la vraie nature de la racine de mandragore, je serai donc le seul à réussir à donner vie au Golem du Roi ! Le Golem du Roi contient 4 modules d’extension qui peuvent être combinés de différentes façons : Financement de départ permet aux joueurs de personnaliser leurs ressources initiales. Journées Studieuses modifie l’entame de chaque manche. L’Encyclopédie Royale propose une toute nouvelle façon de publier vos recherches. Le Projet Golem est un nouveau défi de déduction. Parviendrez-vous à donner vie à cette masse informe d’argile ?

Alchimistes : Le Golem du Roi
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

L’extension « Le Golem du Roi » regroupe en fait 4 extensions : Avec l’extension Financement de départ, les joueurs peuvent personnaliser les ressources initiales de leurs laboratoires. L’extension Journées Studieuses rend chaque manche différente en proposant de nouvelles récompenses (et de nouveaux coûts !) pour les emplacements d’ordre du tour. L’Encyclopédie Royale vous propose une toute nouvelle façon de publier vos recherches. Enfin, avec le Projet Golem, les joueurs tentent de donner vie à une créature faite de magie et d’argile.
Ces extensions sont présentées par ordre de complexité. Financement de départ et Journées Studieuses conviendront parfaitement à des joueurs débutants. L’Encyclopédie Royale sera davantage adaptée aux joueurs déjà accoutumés au jeu de base. Le Projet Golem régalera, quant à lui, les joueurs expérimentés désireux de corser un peu le cheminement de leurs déductions. Les quatre extensions peuvent être combinées à votre guise. Seul le Projet Golem nécessite d’inclure également l’Encyclopédie Royale. La plupart des extensions utilisent les jetons Grimoire de La Bibliothèque Royale.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire