Batailles de Westeros gamers

stratégie

Prenez part aux batailles qui ont forgé Westeros !

Les bannières des Grandes Maisons de Westeros se déploient au vent. Pour diriger le royaume des Sept Couronnes et pour s’assurer de la survie de leurs lignées, les Maisons de Westeros ont chacune leur stratégie. Certaines forgent des alliances matrimoniales, certaines créent des intrigues politiques complexes, et d’autres utilisent la malhonnêteté et la trahison. Mais il n’y a pas de manière plus directe et plus durable que la victoire sur le champ de bataille.

Dans Batailles de Westeros, deux joueurs peuvent prendre part aux conflits militaires dans l’univers du « Trône de Fer » de George R. R. Martin. Les joueurs peuvent recréer les batailles tirées des livres ou inventer les leurs.

Bienvenue dans Batailles de Westeros, où vous allez participer à la lutte pour le Trône de Fer comme jamais auparavant.

Avec 138 magnifiques figurines ce jeu vous fera partir à la conquête de Westeros !

Batailles de Westeros
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Contenu de la boîte

1 livret de règles, 1 livret de plans de batailles, 1 plateau, 138 figurines plastiques, 138 socles de figurines, 36 hampes de bannière, 8 dés spéciaux, 110 cartes, 2 plateaux de commandement, 1 piste de rounds, 1 marqueur de round, 2 marqueurs points de victoire, 2 segments de moral, 1 Centre Moral, 1 marqueur moral, 50 pions ordre, 86 bannières d’unité, 14 marqueurs contrôle, 6 pions direction, 20 pions engagement, 32 pièces de terrain, 3 pions archer, 6 pions dévastation, 13 pions objectif tactique, 18 pions feu, 1 pion Catelyn Stark, 2 pions Edmure Tully, 7 pions tente, 8 pions tour de siège, 9 pions visée de catapulte, 10 disques commandant et 1 pion Ardeur.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire