Le Trône de fer : Le Jeu de plateau gamers

stratégie

Emparez-vous du Trône de Fer et régnez sur Westeros !
Le roi Robert Baratheon est mort, et les Sept Couronnes se préparent à la guerre. La Maison Lannister, dont la fille Cersei était la reine de Robert, réclame le trône pour son jeune fils Joffrey. Sur l'île de Peyredragon, Stannis Baratheon, le frère de Robert, demande légitimement le trône pour lui-même. Sur les Îles de Fer, la Maison Greyjoy est sur le point de s'embarquer pour une seconde rébellion, mais cette fois avec un objectif plus ambitieux. Au nord, la Maison Stark rassemble ses forces pour défendre ses droits, et au sud la riche Maison Tyrell entretient la vieille ambition de s'asseoir sur le Trône de Fer mais doit se prémunir de l'envie de vengeance de l'ancienne Maison Martell. Et pendant ce temps, au-delà du Mur dans le grand nord, la menace des sauvageons se fait toujours plus forte.

Les armées s'assemblent et les corbeaux prennent leur essor, la bataille des rois devient inévitable.
Basé sur la série de romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, Le Trône de Fer : Le Jeu de Plateau permet aux joueurs de prendre le contrôle de l'une des grandes Maisons de Westeros et de s'embarquer dans une lutte épique pour la conquête du Trône de Fer. Plongez dans un jeu de luttes d'influence, de conquêtes de territoires, et de diplomatie dans le monde du « Trône de Fer ».

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Contenu de la boîte

1 Livret de règles
1 Plateau
138 unités colorées en plastique
12 Engins de Siège
81 grandes cartes
24 petites cartes Cours de la Bataille
6 Écrans, spécifiques à chaque Maison
266 pions en carton.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire