La Légende des Cinq Anneaux : Le Jeu de cartes gamers

cartes

D’abord publié en 1995 sous la forme d’un jeu de cartes à collectionner, La Légende des Cinq Anneaux a depuis connu le succès grâce à son univers unique, son expérience de jeu captivante et sa communauté de joueurs enthousiastes. Les nouveaux arrivants à Rokugan mais aussi les visiteurs assidus vont pouvoir découvrir l’Empire comme jamais auparavant grâce au format du jeu de cartes évolutif.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Chaque joueur dirige ses forces à l’aide de deux decks séparés : un deck Dynastie, qui peuple ses provinces de personnages et propriétés, et un deck Conflit, comprenant des tactiques, des manœuvres, des partisans et des accessoires qui peuvent être utilisés pour reprendre le dessus et asseoir sa suprématie dans un combat. Au cours des parties, les joueurs s’opposeront dans des conflits politiques et militaires, dans le but de conquérir les places fortes de leur adversaire pour atteindre la victoire. Mais les règles de la société sont absolues, et les clans ne doivent jamais oublier les principes du Bushid?, sans quoi leur quête égoïste de gloire les mènera à leur perte…

Le jeu de base de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes inclut tout ce dont vous aurez besoin pour explorer les sept grands clans de Rokugan : le Can du Crabe, le Clan de la Grue, le Clan du Dragon, le Clan du Lion, le Clan du Phénix, le Clan du Scorpion et le Clan de la Licorne. Il comprend également de nombreux pions et cartes, ainsi que les feuillets de règles qui vous permettront de jouer vos premières parties de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes.

Contenu de la boîte

7 Forteresses
17 Provinces
117 Cartes Dynastie
98 Cartes Conflit
5 Personalités
20 Jetons d’état
2 cartes de référence
40 jetons de Destin
50 jetons d’Honneur
1 carte de Faveur Impériale
1 jetons Premier Joueur
2 marqueurs d’Honneur
5 jetons Anneaux
1 livret de règles

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire