Les Aventuriers du rail : Pays-Bas familial

stratégie

Les Pays-Bas sont traversés par d’innombrables cours d’eau, enjambés par de nombreux ponts à péage qu’il vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire.

Les Aventuriers du rail : Pays-Bas
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Cette extension propose une nouvelle règle : lorsqu’un joueur s’empare de la première voie d’une des nombreuses routes doubles franchissant des canaux, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque.Cependant, il récupèrera cette somme auprès du joueur qui prendra la deuxième voie de cette route double. À la fin du jeu, des points de bonus sont accordés aux joueurs qui possèdent le plus de jetons de péage. Attention : ce jeu est une extension. Il est nécessaire de posséder les Aventuriers du rail USA ou Europe pour y jouer. · Des règles limpides et simples. · Une belle carte des Pays-Bas. · Une nouvelle règle ingénieuse : les jetons de péage.

Contenu de la boîte

La boîte contient un plateau de jeu, 44 cartes Destination, des jetons de péage et un livret de règles en couleurs.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire