Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en defense

action comédie aventure Heroïc-Fantasy

Un nouveau gros joueur est apparu sur le fameux VRMMO NewWorld Online ! Aucune attaque ne peut l’atteindre, et grâce à son talent de poison létal, les monstres comme les autres joueurs se font tous démolir ! Qui se cache derrière ce personnage qui, de par son style de combat original, se fait surnommer « la forteresse vivante » ou encore « le boss final » ? Une jeune fille débutante ! Maple commence à peine le jeu, sur les conseils de son amie Sally. N’y connaissant pas grand-chose, elle a mis tous ses premiers points de compétence en VIT (défense). Dès qu’elle a rencontré des petits monstres de base, elle s’est fait ridiculiser… mais ça ne lui a pas fait le moindre mal ? Ils ont beau l’envoyer valser, elle ne reçoit aucun dégât ! En plus, elle a eu la chance de tomber sur une compétence de contre qui tue l’ennemi en un coup. Et grâce à l’aide de camarades aux mêmes préférences qu’elle, Maple ne va cesser de progresser. Que l’aventure à zéro dégât commence !

Note globale 5,67 3
Les experts - 0
Membres 5,67 3
Vous suivez Envie Critique
Acheter
Derniers épisodes diffusés
Vidéos
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en defense

Alors, l'idée derrière Bofuri est que dans un VRMMORPG (MMORPG en réalité virtuelle), une nouvelle joueuse (Maple) mets touts ses points de compétence en défense et devient ainsi invulnérable. En b...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
dussydid

Aoi_Tsuki

Jahcuzzy

AcridChimera

Commentaires (0)
Laissez un commentaire