Encyclopédie non exhaustive des savoirs approximatifs

absurde Humour

Recueil de fiches encyclopédiques qui décryptent le monde moderne, avec un humour qui joue sur l’absurde et les références culturelles, et sur les codes des encyclopédies scolaires.

Comme son titre l’indique, ce manuel très dispensable est destiné à ceux qui ne veulent presque rien savoir. De petites fiches illustrées détaillées et précises permettront ainsi au lecteur d’approfondir sa vague culture dans les catégories suivantes : Art et culture / Traditions et folklore / Histoire / Vie moderne / Santé et bienêtre / Sport et loisirs / Faune et flore.

Note globale 8,00 1
Les experts 8,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Encyclopédie non exhaustive des savoirs approximatifs édition simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Encyclopédie non exhaustive des savoirs approximatifs 8

Encyclopédie non exhaustive des savoirs approximatifs

M. la Mine a créé une super encyclopédie de savoirs pas si inutiles que cela pour certains et totalement hilarants pour la plupart.J'ai pu juger de l'efficacité de cette encyclopédie en la laissant posée sur une table de salon : elle attire inexorablement le regard et demande à être prise en main. Une fois ouverte, on entend le lecteur rigoler d'abord tout seul puis commencer à lire à haute voix p...

Lire la critique de Encyclopédie non exhaustive des savoirs approximatifs

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire