Super Mickey

fantastique Jeunesse aventure

Mais qui se cache sous le costume de Super-Dingo ? Pour Mickey et ses amis, cela reste un mystère ! Mais les lecteurs avertis savent déjà que, grâce à des cacahuètes magiques qui lui confèrent des super pouvoirs, ce n’est autre que Dingo qui se cache sous la cape du héros. Ce super-héros qui met les brigands sous les verrous, qui va chercher des chats dans les arbres ou qui sauve des paquebots en détresse se retrouve un jour pris d’un super-rhum, et éternue si fort en plein vol que toutes ses cacahuètes magiques lui échappent ! Tombant au milieu du zoo, celles-ci vont faire le régal de tous les animaux qui, à leur tour, vont se mettre à voler et semer la zizanie en ville pour le plus grand bonheur de Pat Hibulaire et sa bande qui vont profiter de la convalescence de Dingo. Mais heureusement, Mickey veille et n’hésitera à enfiler le costume de justicier pour que l’ordre et le bonheur règnent à nouveau sur la ville !

Note globale 7,75 4
Les experts 7,00 2
Membres 8,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Super Mickey édition simple
Terminée en 1 tomes

Super Mickey simple

Glénat BD - Créations originales

Dernière critique globale du staff
Super Mickey 6

Super Mickey

C’est avec un énorme plaisir que je découvre un nouvel album de la collection « Création originale » reprenant un des héros Disney. Le soin apporté à l’édition est vraiment appréciable et c’est un bel objet qu’on a entre les mains.

Ici c’est Peter de Poortere qui s’attaque à Mickey et Dingo en repartant sur les origines de Super Dingo mais cette fois-ci en mêlant aussi Mickey aux extraord...

Lire la critique de Super Mickey

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kita

LeDan

ginevra

damss

damss

Commentaires (0)
Laissez un commentaire