Takenoko : Chibis familial

stratégie

La famille du Panda s'agrandit Le Jardinier a du souci à se faire : le noble Panda de la bambouseraie n’est plus seul. Miss Panda est entrée dans sa vie, et avec elle de nouveaux problèmes pour ce cher Jardinier.

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Fonctionnement

En plus d’une bambouseraie agrandie (6 tuiles, pas moins), ce sont d’adorables bébés pandas (jusqu’à 9 !) qui risquent de ruiner son jardin. Sans compter le Panda lui-même, jamais avare d’un festin de bambou. Grâce à l’extension Takenoko Chibis, ajoutez une couche de chaos tout mignon à vos parties de Takenoko !

Découvrez les 18 nouveaux objectifs, remportez davantage de points de victoire en permettant aux bébés pandas d’envahir le jardin, entretenez le Jardin des Kamis et les Collines Sacrées et offrez au Jardinier une cabane pour qu’il s’y réfugie ! Takenoko Chibis est une extension pour Takenoko et ne peut être joué seul.

Contenu de la boîte

1 figurine Miss Panda, 9 pions Bébés pandas, 18 cartes Objectifs, 17 sections de bambou supplémentaires, 6 Parcelles.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Riverside50

MisterZombi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire