Vampire pour une nuit familial

déduction

Après une longue nuit de pleine lune et un crépuscule sanglant, les terribles Loups-Garous ont été vaincus. Mais à la tombée de la nuit l’espoir s’assombrit chez les habitants du village : ça n’est qu’un début ! De perfides vampires en ont profité pour se glisser parmi eux, assoiffés de sang frais. Les habitants du village pourront-ils les démasquer à temps ou se feront-ils mordre, devenant des Vampires à leur tour… ?

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Fonctionnement

Dans « Vampire pour une Nuit », chaque joueur incarne un personnage tiré au hasard : Villageois ou Vampire avec différentes capacités spéciales. Pour gagner, il faut retrouver derrière quels joueurs se cachent les Vampires.. à moins d’en être un soi-même… Dans ce cas, il s’agira alors de semer la confusion et de détourner les soupçons sur les autres !

« Vampire pour une Nuit » peut être joué soit seul, soit en combinaison avec les jeux « Loup-Garou pour une nuit » et « Loup-Garou pour un Crépuscule ».

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire