Zombicide intermédiaire

coopération stratégie

La SCIENCE a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles métamorphosent les gens en morts-vivants. Cherchez des ARMES, il est temps de se livrer à un. . . ZOMBICIDE !

Coopération, Préparation, Progression. Extermination!

Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Zombicide est un jeu coopératif : les joueurs affrontent des Zombies dirigés par le jeu lui-même. Chaque joueur dirige un, deux, trois ou quatre Survivants d’une apocalypse zombie. Le but du jeu est simple : survivre et compléter les objectifs donnés. Les Survivants tuent les Zombies avec tout ce qui leur tombe sous la main. S’ils trouvent de meilleures armes, ils peuvent tuer plus de Zombies !

Dans Zombicide, vous incarnez un Survivant doté de compétences spéciales et devrez travailler en équipe contre les hordes de Zombies décérébrés ne désirant qu’une seule chose… sentir votre sang couler dans leurs bouches !

Malheureusement pour vous, ces cadavres ambulants sont bien plus nombreux que vos balles…

La bonne nouvelle est que les Zombies sont lents, stupides et prévisibles. La mauvaise est... qu’il y en a vraiment beaucoup. Vous pouvez échanger de l’équipement, donner ou recevoir (voire ignorer) des conseils, et même vous sacrifier pour sauver la fille de votre groupe de joueurs. Seule la coopération vous permettra d’atteindre les objectifs de chaque Mission. Tuer des Zombies est marrant en soi mais, à travers les différentes Missions prévues, vous devrez également secourir d’autres Survivants, nettoyer des zones infestées, trouver de la nourriture, des armes, ou même faire une course de voiture à travers la ville déserte.

Jouez 10 scénarios sur 10 plateaux différents grâce aux dalles modulaires du jeu, ou créez vos propres scénarios apocalyptiques ! Trouvez des armes, tuez des Zombies. Chaque Zombie éliminé vous rendra plus fort... mais vos nouvelles capacités attireront de nouveaux dangers !

Contenu de la boîte

71 figurines (6 Survivants, 40 Walkers, 16 Runners, 8 Fatties, 1 Abomination),
6 Pointeurs d'Expérience,
9 dalles de jeu réversibles,
110 cartes,
6 dés,
6 Fiches d'identité des Survivant,
76 pions divers.

Les éditions Toutes les éditions

Zombicide simple

Cool Mini Or Not

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
didou91

MisterZombi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire