Zombicide : Green Horde intermédiaire

coopération stratégie

Tandis que des héros providentiels luttent pied à pied dans des rues transformées en abattoirs, les étendues rurales semblent épargnées par l’épidémie de zombies. Pour l’heure, la dévastation parait se limiter aux grandes villes et à leurs habitants.

Ce calme précède une terrible bataille, car la peste nécromantique a traversé la frontière… des races. Les tribus orques ont été touchées par ce mal. Leur nature est un terreau fertile pour l’épidémie ; la promiscuité entre peaux-vertes facilite la contagion, des hordes entières sont atteintes. Et si leur faim a changé de nature, leurs méthodes, elles, restent les mêmes : tout envahir, tout détruire !

Des survivants héroïques se réunissent pour faire face à cette menace. Dans les champs, sur la place principale des villages, au cœur des hameaux, la résistance s’organise. Car ce groupe hétéroclite va faire appel à toutes les ressources disponibles pour freiner ou stopper la Horde, jusqu’au trébuchet !

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Zombicide Black Plague : Green Horde propose aux joueurs de se jeter à fond dans ce conflit apocalyptique. Jamais adversaire ne fut plus létal que ces peaux-vertes mortes-vivantes ! Toujours générées et jouées par les règles, ces créatures sont un défi mortel. Les survivants sont équipés en conséquence, grâce à des sets d’armes et d’armures qui offrent des bonus de synergie, entre autres nouveautés explosives. Leurs aventures leur permettent toujours de progresser en compétences et en savoir-faire… Ils en auront besoin !

Ce jeu et sa campagne sont compatibles avec toutes les extensions et le jeu de base Zombicide Black Plague.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Marulikia

Commentaires (0)
Laissez un commentaire