Horreur à Arkham gamers

coopération

La Fin est Proche !
Nous sommes en 1926, à l’apogée des Années folles. Des jeunes femmes délurées dansent jusqu’à l’aube dans des bars clandestins enfumés, buvant de l’alcool fourni par la pègre et les contrebandiers. Au lendemain de la Der des Ders, l’heure est à la célébration qui mettra fin à toutes les festivités.

Pourtant, une ombre sinistre grandit dans la ville d’Arkham. Tapies dans le néant au-delà du temps et de l’espace, des entités extraterrestres connues sous le nom de Grands Anciens assaillent les seuils qui séparent les mondes. Des rituels occultes doivent être avortés et toutes sortes de créatures surnaturelles détruites avant que les Grands Anciens ne dévastent notre planète.

Seule une poignée d’investigateurs malchanceux ose plonger dans cet abîme pour combattre les maux antédiluviens qui menacent la réalité depuis chaque recoin de cette bourgade de Nouvelle-Angleterre.

Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Horreur à Arkham est un jeu coopératif alliant mystère et terreur pour un à six joueurs. Inspiré des écrits de H.P. Lovecraft, chaque scénario unique vous mettra dans la peau d’un investigateur d’Arkham qui explore les rues de la ville et œuvre avec ses pairs pour sauver l’humanité d’indicibles horreurs.

Contenu de la boîte

12 Tuiles Plateau (5 Districts, 7 Rues)
2 Investigateurs
4 Fiches Scénario
469 Cartes
1 Sabot
6 Dés
265 Pions
1 Livret de Règles
1 Guide de Référence.

Les éditions Toutes les éditions

Horreur à Arkham simple

Fantasy Flight Games

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Stan from the wood

Commentaires (0)
Laissez un commentaire