Mice and Mystics gamers

narratif coopération

Dans un royaume imaginaire médiéval, les joueurs incarnent des héros, conseillers fidèles du bon Roi Andon. Pour tenter de se sauver des toiles de la vile reine et magicienne Vanestra, ils se transforment en souris ! Incarnez ces braves et rusés rongeurs qui doivent s’échapper du château, maintenant vingt fois plus grand ! Vous serez pris dans un tourbillon d'aventures et de périls, affronterez de vils rats, des cafards géants... et le terrible chat de la cuisinière ! Un jeu événement, à la fois poétique, ludique, plein d'action et d'humour...

Note globale 6,67 3
Les experts - 0
Membres 6,67 3
Collection Envie Critique
Contenu de la boîte

La boîte de jeu contient 1 livre de conte, 6 figurines de souris, 16 figurines d’ennemis, 1 plateau du conte, 8 tuiles Salle réversibles, 28 cartes Compétence, 71 cartes Fouille, 18 cartes Rencontre, 6 cartes Héros-souris, 5 dés d’action, 3 planches de jetons et marqueurs, la règle du jeu.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
yugiboy200

sosocath_sam

Niec

Commentaires (0)
Laissez un commentaire