Le chanteur perdu

Roman graphique

Lorsqu'il fait un burn-out, Jean, bibliothécaire qui semble être passé à côté de sa vie, décide de retrouver Rémy-Bé, le chanteur de sa jeunesse (lorsqu'il se voyait encore révolutionnaire et contestataire). Fasciné par la désinvolture et la liberté de ton des chansons, Jean voit dans cette recherche improbable l'occasion de renouer avec le personnage qu'il n'a pas osé être.

Le chanteur perdu
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le chanteur perdu édition Edition limitée
Terminée en 1 tomes
Le chanteur perdu édition spéciale
Terminée en 1 tomes
Le chanteur perdu édition simple
Terminée en 1 tomes

Le chanteur perdu simple

dupuis - Aire libre

Extrait
Dernière critique tome du staff
Le chanteur perdu 8

Le chanteur perdu

Le format de l’ouvrage est plus petit que ceux habituels de la collection Aire Libre.Le récit démarre doucement. Une nostalgie vague. Une adolescence de combats, sur fond de musique édifiante, en français, d’un chanteur désormais disparu.L’adolescent a vieilli, enferré dans un quotidien inique de bibliothécaire, de classement de surabondance de culture de supermarché ; Puis la dépression et l’impr...

Lire la critique de Le chanteur perdu

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire