Memoire 44 : New Flight Plan familial

stratégie

La suprématie aérienne fut un défi permanent de la Seconde Guerre mondiale. Lors de la bataille de France, les puissants Stuka de la Luftwaffe jouèrent un rôle-clé dans la Blitzkrieg qui donna la victoire aux Allemands. Au-dessus de la Manche, l’héroïsme des pilotes de la RAF sauva leur pays de l’invasion. Dans les cieux de Koursk, Smolensk ou Stalingrad, de nombreux pilotes soviétiques défendirent leurs terres contre les bombardiers ennemis. Au-dessus des îles du Pacifique, les chasseurs américains durent livrer un combat désespéré pour tenir face aux puissants Zero japonais. Et lorsque les forces alliées débarquèrent en Europe, ce fut sous une couverture constante de chasseurs, chasseurs-bombardiers et bombardiers. La suprématie aérienne des Alliés était alors totale.

Memoire 44 : New Flight Plan
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Avec l'extension New Flight Plan, envoyez vos bombardiers contre des objectifs stratégiques, mais faites attention à la chasse adverse ! Lancez vos chasseurs-bombardiers pour appuyer vos troupes au sol ! Les nouvelles règles aériennes vous offrent de nombreuses options tactiques dont vous pourrez faire bon usage dans les scénarios proposés. Mais vous pouvez aussi les utiliser dans tous les scénarios parus à ce jour, sur tous les théâtres d’opérations, pour apporter une nouvelle dimension à vos parties de Mémoire 44 !

Cette extension nécessite le jeu de base Mémoire 44. D'autres extensions sont nécessaires pour jouer certains scénarios.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire