Mortel

Mortel met en scène la Faucheuse et les méthodes surprenantes, et cocasses, qu’elle développe pour parvenir à ses fins. Car elle n’aime pas la routine. Il faut que ce soit inédit à chaque fois. C’est un art. La Faucheuse a aussi une vie à côté de son métier, avec mari et enfants, et l’implication dans son travail influe malheureusement, comme pour nous tous, sur sa vie personnelle.

Mortel
Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mortel édition simple
1 / 1 - en cours

Mortel simple

delcourt bd

Extrait
Dernière critique tome du staff
Mortel T.1 6

Mortel T.1

Il y a déjà eu plusieurs BD pour présenter la Mort avec sa faux faisant son dur travail… Mais cet album-ci est plutôt sympathique et renouvelle les gags avec quelques petites chutes bienvenues comme le fonctionnaire qui réclame le formulaire 27b-6 pour mourir…Bon, j'ai retrouvé quelques gags inspirés des Idées Noires de Franquin, mais il y a pire maître à penser.Un petit album d'humour noir qui mé...

Lire la critique de Mortel T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire