Le Rouge et le Noir

romance drame Homosexuel

Yamato est l'héritier du clan Bidô, menacé par le grand patron de leur groupe mafieux. Yukio, pour sa part, est le fils de l'influent Yahagi, second du clan et prêt à tout pour le préserver. Le jour de leur rencontre, tout va mal pour leur famille, mais le lien qu'ils créent alors semble garantir leur avenir : leur serment de fidélité résistera à toutes les épreuves, même si pour l'instant, ils ne sont que des adolescents dans un monde cruel où les adultes font le loi.

Le Rouge et le Noir
Note globale 7,55 11
Les experts 6,50 2
Membres 7,67 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Rouge et le Noir édition simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Le Rouge et le Noir T.1 6

Le Rouge et le Noir T.1

Le Rouge & le noir nous conte l'histoire de Yukio, fils de Yakuza et Yamato, héritier du clan Bidô pour lequel travaille Yahagi, le père de Yukio. Les deux jeunes hommes, Yukio et Yamato, se rencontrent lors d'une réunion entre Yakuza à laquelle ils ne sont pas invités. Nous sommes donc plongés dans un monde où les tensions entre yakuzas sont de mise, auxquelles Yukio et Yamato se retrouvent c...

Lire la critique de Le Rouge et le Noir T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
mirty91

Cadoresa

MisMagtus

Dorotheanne

Yuki Kawaii

DadaKun

inu_kag

Chester

allia

Tsuki Yumi8

Commentaires (0)
Laissez un commentaire