Wandering Souls

aventure

Ayten, une jeune orpheline mène une vie paisible, mais isolée à cause de sa capacité à communiquer avec des cadavres d’animaux. Un jour, celle-ci chute mortellement d’une falaise et se régénère sous les yeux des villageois qui, terrorisés, décident de la bannir.

Ayten erre dans les bois en suivant la voix qui la guide à travers les dépouilles d’animaux… et arrive jusqu’à Zêd, un petit garçon peureux, qui n’est autre qu’un « Shagaï » déchu de son statut de divinité. L’enfant lui demande alors de l’aider à retrouver ses os bleus, disséminés à travers le pays, qui lui permettront de retrouver sa place parmi les siens. Le voyage commence alors que la jeune fille ignore tout de l’être qui l’accompagne désormais.

Wandering Souls
Note globale 7,83 8
Les experts 5,00 1
Membres 8,14 7
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Wandering Souls édition simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Wandering Souls T.1 8

Wandering Souls T.1

Nouveau petit bijou des éditions H2T prévu en deux tomes, Zelihan nous offre avec Wandering Soul un récit de fantaisie aussi beau que cruel. Non loin de la Dark Fantasy, bien que plus (vraiment plus) modéré, on se retrouve plongé dans un univers à l’ambiance sombre. En effet, Wandering Soul c’est l’histoire de Ayten, une jeune fille tenue à l’écart par les villageois à cause d’une particularité pl...

Lire la critique de Wandering Souls T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 13/01/2021
Manga

Sorties manga du 13/01/2021

mer. 13 janv. 2021

Sorties manga du 17/06/2020
Manga

Sorties manga du 17/06/2020

mer. 17 juin 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Shaddei

Gaelle90

PoliStar

Funnyspirit

dam'so

latortue

Clary

nanouc

Gingka8233

latortue

Commentaires (0)
Laissez un commentaire