DreaMaker

Fantasy action aventure Magie

Les hommes ont perdu la capacité de rêver et, avec elle, une partie de leur âme s’est envolée. Pour pallier ce manque, la seule solution est d’acheter des songes auprès des DreaMakers, des élus capables d’utiliser la magie. La légende raconte même qu’ils auraient terrassé un terrible démon dans les temps anciens ! Le jeune Kiio est fasciné par leurs pouvoirs et passe chaque jour visiter la DreamHouse, le repère du mage de la ville. Plein d’énergie et toujours prêt à faire les quatre cents coups, le chenapan nourrit un secret espoir : obtenir un rêve pour échapper ne serait-ce qu’un instant à la dure réalité…

Aujourd’hui, c’est le grand jour, il a enfin réuni l’argent nécessaire ! Alors qu’il entre dans la boutique, il aperçoit un étrange garçon endormi sous un arbre… C’est le début d’une aventure fabuleuse qui le mènera loin de chez lui, à la découverte des nombreux mystères qui entourent les DreaMakers !

DreaMaker
Note globale 6,00 5
Les experts - 0
Membres 6,00 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
DreaMaker édition simple
2 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
DreaMaker T.2 7

DreaMaker T.2

Belle petite surprise lors de sa découverte, DreaMaker confirme être un titre plein de potentiel, à l’univers riche et profond, marqué par la tristesse et les drames, qui suscite donc bien des émotions à la lecture.Le retour dans l’univers fut pourtant un peu ardu. L’auteur nous déstabilise dans ce deuxième volet en changeant le focus de l’histoire dans ses premières pages et en nous déracina...

Lire la critique de DreaMaker T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
MXK

jk35999

Suirika

Cybernetik

Gaelle90

clabi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire