Planeta Extra

science fiction politique

Dans un futur où la Terre n’est plus qu’une banlieue chaotique pour déshérités, le balèze Kiké et le longiligne Toti, deux pieds nickelés attachants plus rêveurs que déménageurs, ont une livraison délicate à assurer vers la lointaine Lunærope.
Pourtant, quand la fille de Kiké lui annonce son départ, celui-ci perd pied. Prêt à tout pour la retenir, il va se lancer dans une mission de tous les dangers…

Note globale 8,00 1
Les experts 8,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Planeta Extra édition simple
Terminée en 1 tomes

Planeta Extra simple

Sarbacane BD

Dernière critique tome du staff
Planeta Extra 8

Planeta Extra

La Terre est devenue une planète poubelle. Les gens qui en ont les moyens émigrent avec toutes leurs possessions sur Luna Europa. Kiké et Tito sont déménageurs et transportent jusqu'au cosmoport les meubles de ces chanceux. Mais quand la fille de Kiké a l'opportunité de partir avec son fiancé, les choses vont tourner au vinaigre.Diego Agrimbau est familier des scénarios de science-fiction plutôt d...

Lire la critique de Planeta Extra

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire