Blue period

drame Tranche de vie

Yatora est un lycéen studieux à qui tout réussit. Pourtant, il ressent depuis toujours une impression de vide en lui. Jusqu’au jour où, par hasard, il tombe sur un tableau qui le subjugue littéralement… Très vite, Yatora réalise que peindre est le seul moyen de faire passer ses émotions et de se révéler. Cet événement le pousse à se livrer corps et âme à la peinture pour tenter le concours d’entrée de la plus sélective des écoles de Beaux-arts !

Blue period
Note globale 7,91 22
Les experts 7,50 2
Membres 7,95 20
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Blue period édition simple
4 / 10 - en cours
Blue period édition simple
10 / 10 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Blue period T.4 7

Blue period T.4

Malgré un petit décalage dans les couvertures, où la mise en avant des personnages ne correspond pas forcément à celle vécu à la lecture du tome, je trouve cette série sur le monde des écoles d'art toujours aussi percutante à lire.Tome centré sur le concours qui est se rapproche, se rapproche, jusqu'à être imminent, celui-ci est vraiment un élément perturbateur de haut vol. Notre héros, Yatora, so...

Lire la critique de Blue period T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Pollypopo22

mademoisellejun

Arnie

Comatosia

71M

Tal67

DarkSab19

Tachiny

obulma99

Sachiko-chi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire