Demon Worker familial

stratégie

Le trône du roi démon est libre et celui qui veut être candidat doit démontrer sa capacité à gouverner. Trouvez des démons compétents pour vous servir, collectez les sacrifices de la manière la plus efficace, produisez des armes en masse, encouragez la recherche de pierres magiques et exécutez des plans diaboliques et sinistres si vous souhaitez vous asseoir sur le trône convoité du roi démon.

Demon Worker
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Choisissez vos démons pendant une première phase de draft, puis invoquez-les en payant les ressources nécessaires. Affectez-les ensuite aux différentes zones de travail pour récupérer des ressources, invoquer d'autres démons et réaliser vos objectifs secrets, qui vous feront gagner un max de points de mal ! Chaque démon a un pouvoir bien spécifique, veillez à ne pas faire d'erreur stratégique. Soyez le plus méchant pour gagner la partie.

Contenu de la boîte

- 79 cartes ( 11 cartes Zone de travail, 8 cartes Ouvrier Humain, 40 cartes Ouvriers démon et 20 cartes de planification )
- 1 plateau de EP
- 115 jetons ( 30 jetons Sacrifice, 20 jetons Armes, 10 jetons Pierre magique, 40 jetons Nourriture, 4 jetons de 50 EP, 4 jetons d'ordre du tour et 1 jeton de manche)
- 36 pions de Joueur
- 4 cartes Aide de jeu

Les éditions Toutes les éditions

Demon Worker simple

Japanime Games

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire