Tikal intermédiaire

stratégie

Tikal est un jeu du célèbre duo Kramer & Kiesling sorti en 1999, il est le premier opus de la fameuse trilogie des masques (avec Mexica et Java). C’est sans nul doute le plus connu de la trilogie et sûrement un des jeux les plus connus du monde ludique.

Vous jouez le rôle d’explorateurs qui partez à la découverte de Tikal, un des plus grands sites archéologiques d’Amérique du Sud !

Tikal
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Chaque joueur mène une expédition dans le but de découvrir les plus beaux trésors du site : trésors au sens propre du terme mais aussi et surtout les temples enfouis qui ne demandent qu’à être mis en valeur et puis protégés …
Mais attention, le site est prisé et nombreux (enfin, ça dépend du nombre de joueurs) sont les autres explorateurs qui vont tenter de vous doubler pour s’accorder le bénéfice des découvertes !

Contenu de la boîte

48 étages de temples en résine,
1 plateau de jeu,
4 aides de jeu,
24 jetons trésor,
36 tuiles Hexagone,
livret de règles.

Les éditions Toutes les éditions

Tikal simple

Super Meeple

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire