Mickey et la terre des anciens

Dans un monde où chacun vit sur de précaires lopins de terre flottants pouvant à tout moment être emportés par de violentes tempêtes, Mickey, maître cordier, a pour mission de tenir en place ces fragiles îles volantes. Sans cesse sollicité, son travail lui évite de trop penser à la perte récente de son ami Dingo. Jamais Mickey n’a été aussi seul et démuni. Il doit pourtant affronter le tyrannique seigneur Fantôme, voleur des terres des plus pauvres. Pour cela, il se réconcilie à contrecœur avec Minnie, un peu trop occupé à vainement rechercher un continent chimérique et s’allie à Pat Hibulaire, leader d’une guilde indépendante aux agissements douteux, qui lui cache toutefois une bien belle surprise.

Mickey et la terre des anciens
Note globale 7,40 4
Les experts 6,50 2
Membres 7,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mickey et la terre des anciens édition simple
Terminée en 1 tomes

Mickey et la terre des anciens simple

glénat bd - Glénat Disney Divers

Dernière critique tome du staff
Mickey et la terre des anciens 7

Mickey et la terre des anciens

Dans un monde de fantasy disneyenne, les gens vivent sur des îles flottantes reliées entre elles par des cordages. Mickey y est maître cordier et doit répondre à une convocation de Sa Seigneurie le Fantôme Noir. Ce dernier agrandit son propre domaine en réquisitionnant des parcelles appartenant à de pauvres gens. La Guilde de Pat Hibulaire s'oppose à ces réquisitions. Pendant ce temps, Minnie cher...

Lire la critique de Mickey et la terre des anciens

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
aurel99

ginevra

LeDan

mattos

Commentaires (0)
Laissez un commentaire