Good bye irony dress

romance drame

Suite au décès soudain de sa mère avec qui il n’avait presque plus de contact, Meguru revient vivre dans l’appartement qu’ils partageaient ensemble fut un temps. Il y fait la rencontre de Keiichi, un garçon habillé en lycéenne. Mais loin d’être un choix, ce travestissement semble avoir été imposé au jeune homme par sa mère après son coming out. Face à cette situation familiale encore plus complexe que la sienne, Meguru ne reste pas impassible.

Good bye irony dress
Note globale 6,95 5
Les experts 6,50 2
Membres 7,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Good bye irony dress édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Good bye irony dress 7

Good bye irony dress

Good Bye Irony Dress est l'une des sorties Taifu Comics Yaoi du mois de Novembre. Aux côtés de Killing Stalking, il est un peu passé inaperçu et pourtant c'est un bon One Shot avec une histoire, bien que classique, très juste et douce. Nous suivons l'histoire de Meguru, un homme adulte qui n'avait plus de contacts avec sa mère, désormais décédée. Il revient vivre dans l'appartement dans lequel ils...

Lire la critique de Good bye irony dress

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 13/11/2020
Manga

Sorties manga du 13/11/2020

ven. 13 nov. 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
noé

Chester

inu_kag

snoopy

allia

Commentaires (0)
Laissez un commentaire