Outsiders

romance fantastique action

Ema est une lycéenne pleine d’énergie et de ressources. Quand sa grande sœur ne donne plus de nouvelles, elle se lance sur sa piste au beau milieu de la nuit… pour la retrouver évanouie dans les bras d’un vampire en plein combat contre un loup-garou ! Repérée, elle est assommée et emportée par le suceur de sang. Mais son kidnappeur n’est autre que Tamaki, un collaborateur de sa sœur ! Plus étonnant encore, celui qu’il affrontait est à la fois son employé et son protégé, Taiga…

Les deux créatures surnaturelles cohabitent dans la clandestinité, alors même que leur nature les destine à se détruire mutuellement. Comment peuvent-elles bien vivre ensemble ? Depuis des siècles, le vampire se sert de son pouvoir d’amnésie pour cacher leur identité et se fondre dans la société humaine. Étrangement, sa technique ne fonctionne pas sur la jeune fille… Elle accepte de garder leur secret, mais est bien décidée à les tenir à l’œil !

Outsiders
Note globale 7,75 4
Les experts - 0
Membres 7,75 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Outsiders édition simple
2 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
Outsiders T.2 7

Outsiders T.2

Après mon avis mitigé du premier tome, j’étais curieuse et en même temps un peu réticente à l’idée de lire la suite. En effet, l’univers était pour moi beaucoup trop classique avec notamment nos protagonistes fantastiques, plus clichés que ça, compliqués à faire. Les dessins et le caractère d’Ema n’avaient pas permis de me faire adorer ce premier tome.Ce deuxième tome est tout de même un peu meill...

Lire la critique de Outsiders T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Sachiko-chi

Nanou-chan

weenamoon

Crapouilloux13

hauro

Commentaires (0)
Laissez un commentaire