La famille au poil

Dans la famille Au poil, tout le monde aime les animaux. Enfin... Rachel, l'ado de la maison, commence à en avoir ras-le-bol de ces poils qui s'accrochent partout et de se balader avec sa pelle à crottes ! Contrairement à ses petits frère et soeur, Gabriel et Ambre, qui pensent, respirent et rêvent bestioles. Et les parents, ah, parlons-en, des parents ! Plus la ménagerie s'agrandit, plus ils sont heureux.
Entre facéties, complicités et gaffes, les journées ne sont pas de tout repos. Mais si s'occuper de tous ces animaux apporte parfois une avalanche de bêtises, c'est aussi pour toute la famille une source de bonheur inépuisable et une sacrée école de la vie !

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La famille au poil édition simple
2 / 2 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire