Elecboy

Année 2122, quelque part en Amérique du Nord.

Sur une terre aride et brûlée par le soleil, la paix et la sagesse semblent avoir déserté. L'ancien monde civilisé a laissé place au chaos et à la pauvreté, à la violence et à la sauvagerie.

Dans un décor de western, au milieu de baraquements de fortune mêlés à des panneaux solaires modernes, les membres d'une communauté autonome survivent tant bien que mal. La quête de l'eau est une préoccupation de tous les instants.

Elecboy
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Elecboy édition simple
1 / 1 - en cours

Elecboy simple

dargaud - Hors collection Dargaud

Dernière critique tome du staff
Elecboy T.1 5

Elecboy T.1

Elecboy, même si la couverture pourrait le faire croire, n’est pas un prodige bricoleur à la Tony Stark. Qui est-il, ce premier tome ne le dit pas. Il plante simplement le décor d’une terre postapocalyptique à la Jeremiah, sur laquelle des humains essaient de survivre.L’aridité et le danger du dehors leur font préférer le refuge de la cité, bien que celle-ci soit sous la coupe d’un clan familial a...

Lire la critique de Elecboy T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 15/01/2021
Manga

Sorties BD du 15/01/2021

ven. 15 janv. 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire