Les rivières du passé

Linn, jeune paumée et voleuse surdouée, s’empare d’un médaillon égyptien et bascule dans un Paris médiéval. Même endroit, mais autre époque et autre Histoire… À Paris, de nos jours, on suit les pas d’une jeune femme solitaire et sauvage. Elle pratique la seule activité pour laquelle elle est incroyablement douée... Linn est une voleuse ! Son dernier coup de maître : dérober pour le compte du sulfureux Argonovitch un médaillon d’une valeur inestimable. Il s’agit du médaillon du Dieu Aton dont aucune représentation n’existait à ce jour. En essayant d’échapper à la propriétaire du joyau, Linn traverse une porte et se trouve projetée dans un Paris parallèle, moyenâgeux, dans lequel l’Histoire ne s’est pas déroulée de la même façon…

Les rivières du passé
Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les rivières du passé édition simple
1 / 1 - en cours
Les rivières du passé édition Tirage noir et blanc
1 / 1 - en cours

Les rivières du passé Tirage noir et blanc

daniel maghen - Bande Dessinée

Dernière critique tome du staff
Les rivières du passé T.1 7

Les rivières du passé T.1

Nous suivons les pas d’une jeune femme, Linn, dont le métier principal est voleuse professionnelle. Elle excelle dans cet art et s’est créée une solide réputation dans le milieu. Un riche homme d’affaire, après l’avoir testée, va la recruter pour dérober un mystérieux médaillon. Le vol se passe plutôt bien mais les conséquences vont l’être beaucoup moins… Parallèlement à cela, nous découvrons une ...

Lire la critique de Les rivières du passé T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Stefou39

Commentaires (0)
Laissez un commentaire