Rosen Blood

fantastique romance

À la suite d’un accident de fiacre, Stella se réveille dans un manoir splendide, habité par quatre éphèbes. Quoique bouleversée, la jeune fille est aux anges en s’y voyant proposer un poste de domestique. Elle n’aurait pas pu rêver mieux ! Mais tout n’est pas aussi idyllique qu’il y paraît : pièces condamnées, gémissements spectraux… L’endroit semble dissimuler un lourd secret, tout comme ses hôtes. Sans le savoir, Stella est tombée sous le coup d’un charme funeste, dont seul l’amour pourrait la délivrer.

Rosen Blood
Note globale 7,80 5
Les experts - 0
Membres 7,80 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rosen Blood édition simple
3 / 3 - en cours
Rosen Blood édition simple
4 / 4 - en cours

Rosen Blood simple

Akita shoten

Dernière critique tome du staff
Rosen Blood T.3 6

Rosen Blood T.3

Ce nouveau tome de Rosen Blood est dans la ligné du précédent, il reste une lecture divertissante sans forcément être révolutionnaire, mais il reste tout de même plus intéressant que le premier. On se fait aux personnages à leurs caractéristiques, surtout que le récit n’est pas des plus original, et les personnages des plus classiques…On retrouve dans ce tome, notre protagoniste féminine Stella, q...

Lire la critique de Rosen Blood T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
allia

Gaelle90

LBota

Sachiko-chi

Stefou39

Commentaires (0)
Laissez un commentaire