Ilegenes

SF drame action

Ilegenes est une île du péché. Le territoire où la recherche génétique a connu une telle avancée que ce pays représente désormais une société à la pointe de la technologie. Les plus doués de ses habitants embrassent ainsi une carrière scientifique, les autres devant suivre une éducation martiale au sein d'une académie militaire pour pouvoir prétendre à de hautes responsabilités.
Fils de l'un des fondateurs de cette société, Fon F Littenber est le plus doué des nouveaux élèves de l'académie. Soupçonné d'avoir été génétiquement modifié, il ne recherche toutefois qu'une seule chose. Obtenir suffisamment de pouvoir pour détruire le marché noir qui gouverne l'île dans l'ombre et qui est responsable de la mort de ses parents.

Note globale 7,28 88
Les experts 6,54 13
Membres 8,01 75
Collection
Extrait Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ilegenes édition Simple
Terminée en 5 tomes

Ilegenes Simple

Soleil Manga

Ilegenes édition Japonaise
Terminée en 5 tomes
Dernière critique globale du staff
Ilegenes 7

Ilegenes

"Accrocher" à Ilegenes n'est pas spontané. En effet, le manga se présente d'abord, et durant un bon tome et demi, comme une simple chronique de vie estudiantine dans une école militaire et un monde futuriste ; on suit l'entrée en classe d'un jeune génie jouant des coudes pour se faire une place, son rapprochement progressif avec ceux qui deviendront ses amis et leurs inimitiés un peu agaçantes ave...

Lire la critique de Ilegenes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Ilegenes

Un très bon shonen-ai qui ne tourne pas qu'autour de la relation entre les deux protagonistes. C'est déjà appréciable. Ajoutez à ça un design très prop...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Helia

angeninis

imala76

selection-officielle

O .K.Cx

axelle-booba

magui

alzou

Selene811329

Selene811329

Commentaires (0)
Laissez un commentaire