Boys Run the Riot

drame Tranche de vie Ecole

Ryo, assigné femme à la naissance, se sent mal dans son corps et l'identité de genre qu'on cherche à lui imposer. Refusant de porter son uniforme de fille, il essaie autant que possible de se rendre au lycée en tenue de sport. Mais quand un nouvel élève débarque, son destin change ! Malgré le look de « voyou » de ce dernier, ils découvrent qu’ils partagent la même passion pour la mode. Aussi, passé un premier contact difficile, ils décident tous les deux de se lancer dans un grand projet : créer, ensemble, une marque de vêtements avec pour rêve et revendication de pouvoir s'affirmer et s'exprimer en dehors de ce que la société essaie de leur imposer !

Boys Run the Riot
Note globale 7,80 7
Les experts 6,00 1
Membres 8,00 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Boys Run the Riot édition simple
4 / 4 - en cours
Boys Run the Riot édition simple
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
Boys Run the Riot T.1 8

Boys Run the Riot T.1

Akata est le seul éditeur de manga français à avoir un catalogue autant orienté diversité et recherche d'identité. Etant donné que ce sont des thèmes qui m'intéressent parce qu'ils touchent de près à l'humain et que ça pousse à des écriture fine sur notre nature et nos pensées, je m'intéresse à chaque fois aux titres qu'ils sortent avec cette visée. Boys run the riot avec son positionnement sur la...

Lire la critique de Boys Run the Riot T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 26/01/2023
Manga

Sorties manga du 26/01/2023

jeu. 26 janv. 2023

Sorties manga du 18/08/2022
Manga

Sorties manga du 18/08/2022

jeu. 18 août 2022

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Hajime1011

Yavwen

BIBLIOSRDP

caga-chan

Cybernetik

Noahnne

Chester

Commentaires (0)
Laissez un commentaire