Les mondes électriques

En seulement quelques coups de tonnerre, le monde s’est effondré. D’étranges éclairs ont fait perdre la raison à l’humanité et seuls les enfants semblent avoir été épargnés par la folie généralisée. Dans ce nouveau monde dérangé, Jason a été séparé de Louise, sa grande sœur. Ils devront se retrouver dans une Londres en proie au chaos. Avancer dans le noir n’est pourtant pas chose aisée, d’autant que de nombreuses questions restent en suspens : quelle est la source de cette tempête surnaturelle ? A-t-elle également touchée la mère hospitalisée de Louise et Jason ? Le monde d’avant a-t-il tout à fait cessé d’exister ?

Une société au bord de l’extinction, des enfants aux commandes de leur destin, la capitale anglaise sombrant dans l’anarchie et la violence, une porte ouverte sur un nouveau monde… Pour sa première série en solo Christophe Alliel propose un récit sans temps-mort avec de multiples rebondissements.

Les mondes électriques
Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les mondes électriques édition simple
2 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Les mondes électriques T.1 7

Les mondes électriques T.1

Les mondes électriques nous plonge dans la vie de Jason et Louise, un frère et une sœur, qui se retrouve éloignés de leur mère en plein milieu de l’année scolaire pour être hébergés chez leur tante. Leur premier jour dans leur nouvelle école va démarrer sur les chapeaux de roues puisque de mystérieux éclairs vont rendre les adultes totalement fous. Étrangement, seuls les enfants sont épargnés. Ces...

Lire la critique de Les mondes électriques T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 07/06/2023
Manga

Sorties BD du 07/06/2023

mer. 7 juin 2023

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
noctisvince62

Commentaires (0)
Laissez un commentaire