Si je suis la Vilaine, autant mater le boss final
Si je ne le séduis pas, c’en sera fini de moi !
Dans une chambre d’hôpital, une jeune fille gravement malade passe ses journées à jouer à des jeux de drague pour tromper l’ennui… Mais un jour, elle se retrouve transportée en plein cœur de l’un d’entre eux sous les traits de la méchante de l’histoire, Aileen Loren d’Autriche !
Et voilà qu’en plein milieu du banquet célébrant la fin du trimestre hivernal, Cédric Jeanne Elmeier, prince héritier et ami d’enfance d’Aileen, annonce publiquement qu’il annule ses fiançailles avec cette dernière, et qu’il aime Lilia Rainworth, la protagoniste féminine du jeu ! Consciente du destin tragique qui l’attend et déterminée à y échapper, Aileen va se résoudre à conquérir le boss final, qui n’est autre que le fameux « Seigneur Démon » Claude Jeanne Elmeier, le demi-frère de Cédric !
- 5378
- 125
- 1
- 18
- 8
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire